Le site de la Fondation PSA Peugeot Citroën revu par Vanksen

Les objectifs du nouveau site sont de valoriser les actions des structures d’intérêt général et des ONG

Après s’être vu confier plusieurs missions digitales pour Peugeot, Vanksen a été chargée de la refonte du site de la Fondation PSA Peugeot Citroën. Celle-ci a été créée en 2011 avec comme mission de contribuer plus activement au développement de la solidarité autour du thème central de la mobilité. En 2013, la Fondation a souhaité poursuivre sur cette voie en donnant plus de visibilité à l’implication des collaborateurs qui s’investissent bénévolement au sein d’associations.  Les objectifs du nouveau site sont de valoriser les actions des structures d’intérêt général et ONG autour du thème de la mobilité et de valoriser les initiatives des collaborateurs de PSA Peugeot Citroën et de les sensibiliser aux actions de la Fondation.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par