Six Palmes pour le meilleur de la relation client

Organisées  par, l’AFRC (L'Association Française de la Relation Client),  les Palmes de la Relation Client récompensent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie et mettent en lumière celles et ceux qui s’engagent avec succès dans la transformation des organisations autour de l’expérience client et collaborateur.  C'est ce soir au Théâtre de Paris que seront remis les trophées 2018.  Six Palmes seront remises avec comme fil rouge la recherche de sens et de valeurs. Pour la première fois cette année, un acteur public recevra La Palme de l’Expérience Citoyen.

 

LE PALMARES 2018:

 

PALME DU DIRECTEUR CLIENT DE L’ANNEE

Maud Bailly : Chief Digital Officer (CDO) AccorHotels

PALME DE L’EXPÉRIENCE CLIENT 

 Les cinémas Gaumont Pathé

PALME DE L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR

Chronopost

PALME DE L’EXPÉRIENCE CITOYEN 

La CODAH (COmmunauté De l’Agglomération Havraise)

PALME ESPRIT DE SERVICE 

 Euler Hermes

PALME JEUNE POUSSE

Les trois start up finalistes de cette Palme, seront départagées par le vote du public au cours de la cérémonie ce soir. Elles auront deux minutes pour convaincre le public.

 

FACIL’iti 

FACIL’iti est une solution d’accessibilité numérique innovante, primée lors du dernier CES de Las Vegas, qui permet d’adapter l’affichage d’un site web ou d’un intranet, aux personnes en situation de troubles visuels, moteurs et/ou cognitifs.

LIVE JOURNEY 

Outil de pilotage intelligent de l’Expérience Client, Live Journey est un logiciel Saas qui permet de visualiser et d’optimiser de façon dynamique, transverse et en temps réel, les parcours client au sein de l’entreprise.

Q°EMOTION

Q°emotion a développé la première plateforme permettant d’analyser les émotions ressenties par les clients parmi les 6 émotions primaires (joie, surprise, peur, tristesse, colère et dégoût) à partir des avis ou des commentaires des clients.

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