Sixt les mains dans le sable

Devenir le roi du château de sable est une saine ambition. Jusqu'au dimanche 2 septembre, on pourra créer un #ChâteauQuiDéchire. La jauge, c'est celui de mister Booster de Sixt (le porte parole un poil énervé de la marque). Une fois son chef-d’oeuvre de sable finalisé, il suffira de le partager en photo sur les réseaux sociaux Sixt (Facebook, Twitter, Instagram) avec le hashtag #ChâteauQuiDéchire. Un jury d’experts désignera chaque semaine le king ou la queen gagnante. Il gagnera une entrée au Parc du Puy du Fou. 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par