Skip se frotte à l'économie collaborative avec Cowash

Oui ça existe la lessive collaborative. Skip (Unilever) vient de mettre en place un partenariat avec la start-up française Cowash. Un service de pressing à domicile à petit prix et 100% collaboratif. L’applicationbpermet de faire appel à un "Cowasher". qui se déplace à domicile pour récupérer le linge sale qui revient 48h plus tard nettoyé et repassé. La marque s’est associée à Cowash à la suite d’un pitch organisé par l’équipe Unilever Foundry, sa plateforme d'innovation et de collaboration avec les start-ups du monde entier. Ce partenariat débute ce mois çi à Paris. Stuart Edmonds, EVP soin du linge monde Unilever décrypte dans un communiqué "l’économie collaborative est l’un des moyens les plus innovants pour répondre aux besoins de la nouvelle génération et nous sommes ravis d’exploiter cette dernière tendance afin d’atteindre nos consommateurs plus rapidement et plus efficacement". Adrien Hugo, le fondateur de Cowash poursuit "ce pilote nous permet de collaborer avec une marque de renommée internationale, d’améliorer la qualité de notre service et de révolutionner ensemble les services de soin du linge digitaux. Nous avons conscience que pour atteindre une génération plus jeune et connectée, les marques doivent adapter leur manière de faire et de penser à travers de nouveaux modèles économiques. Nous voyons en l’économie partagée un grand potentiel". 

À lire aussi

Filtrer par