Skyn : la Hotline Hot pour les insatisfaits des préservatifs

Suite à un appel d’offre, l’agence de storytelling Mnstr accompagne la marque de préservatifs Skyn pour sa nouvelle campagne de communication digitale. L’agence crée une web-série audio qui donne la parole aux 2 % d'utilisateurs qui ne les recommandent pas via une hotline. Les enregistrements de leurs requêtes se retrouvent dans quatre épisodes (comme c'est très rapide, on en espère de nouveaux). "Aujourd’hui 31,8% des gens arrêtent d'utiliser des préservatifs parce qu'ils sentent qu'ils ont plus de plaisir sans lui. Et 70% des adolescents n'utilisent pas systématiquement un préservatif" explique Benjamin Durand-Gasselin, brand manager de Skyn, "notre volonté était de leur montrer que nos produits sont vraiment novateurs sur ce marché et savent répondre à leurs besoins sans altérer aucune sensation". Pour une expérience encore plus immersive, la marque lance aussi un vrai service vocal que les consommateurs pourront appeler et évoquer pourquoi ils sont trop satisfaits... Le plan média démarre pour une durée d’un mois et demi sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Deezer, Spotify. 

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