Skyn en mission ''Save Intimacy'' avec Sid Lee Paris

Pour la première fois depuis la seconde guerre mondiale, on s'enverrait moins en l'air. C'est la marque Skyn (préservatifs et lubrifiants) qui le dit. Forcément. Avec son agence globale Sid Lee Paris, elle lance une nouvelle plateforme de marque "Save Intimacy" avec un film réalisé par Terrence Neale (Insurrection). Le lauréat du grand Prix craft aux Cannes Lions l'an dernier. La dépendance technologique menace le lien humain fondamental. La sexualité. "Notre objectif était de renforcer le territoire de marque de Skyn en plaçant la sexualité au cœur de la discussion sociale et sensuelle" précise Mehdi Benali, directeur général Sid Lee Paris. "Aujourd'hui, il est plus facile d’observer le quotidien d’étrangers sur Instagram que de rencontrer quelqu'un en personne. Lorsque Netflix s’est lancé en France, par exemple, les relations sexuelles ont chuté de 10%" poursuivent Céline et Clément Mornet-Landa, tous deux directeurs de création chez Sid Lee Paris. 

À lire aussi

Filtrer par