Smart Box se plie en quatre et tend un miroir...

Smartbox - Wunderman Thompson Paris

Suite à une compétition remportée par Wunderman Thompson Paris, Smartbox dévoile sa nouvelle campagne avec trois films diffusés en TV, ainsi qu’un dispositif digital. La marque rebaptise ses expériences avec les noms des personnalités de ceux qui les reçoivent. Ainsi, on y découvre la Smartbox "Un aoûtien ça part en août, et puis c’est tout" ou celle "Je sais que ta passion, c’est de changer de passion"à offrir à tous les indécis. Stéphanie Bodak, directrice marketing de Smartbox, explique que "ce que l’on valorise à travers cette nouvelle saga publicitaire, c’est la personnalisation. L’idée est simple : peu importe votre personnalité, vos envies ou votre mode de vie, il y aura forcément une Smartbox pour vous". Les trois films sont réalisés par Guillaume Panariello (production :  Willy Morencé pour Sovage). Cette prise de parole est également l'occasion pour la marque de rassurer. Sa nouvelle "Garantie Covid" prévoit des durées de validité plus longues (3 ans et 3 mois), des échanges illimités et des disponibilités garanties pour tous les séjours. La campagne sera soutenue dès décembre en digital par un dispositif de bannières reprenant la même mécanique. Ainsi, la Smartbox « œnologie » devient dans cette campagne la Smart... "J'y connais rien en vin alors je te laisse choisir", la " Sensations extrêmes"devient "Voici de quoi compenser au moins deux confinements"...

À lire aussi

Filtrer par