La ''Smart Cuisine'' de Luminarc

Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois films. Luminarc, l’une des six d'Arc, "Smart Cuisine", une gamme de plats allant au four au design minimaliste. Brainsonic, qui accompagne l’ensemble des marques du groupe Arc depuis 2017 sur leurs stratégies digitales et social media, a imaginé un lancement en trois temps. L’écriture et la réalisation des films illustrent les principaux bénéfices de cette nouvelle collection (résistance, légèreté et design) à travers le quotidien d’une famille. Un partenariat avec cinq influenceurs cuisine/lifestyle (Plus une miette, Papilles & Pupilles, Audrey Cuisine, Hervé Cuisine et Poulette Magique) pour créer du contenu à partir des produits (articles, vidéos YouTube, posts Instagram…) et un partenariat avec le Marmiton. Pour ancrer le produit sur le long-terme, la nouvelle collection sera testée par les internautes via les rubrique du site les "MarmiTests" et "Ustensiles". La campagne #SmartCuisine fait partie de l’animation à l’année des comptes sociaux de Luminarc et sera dupliquée sur d’autres marchés  cibles dans le monde.


À lire aussi

Filtrer par