SNCF Voyageurs repense son territoire avec Rosa Paris

SNCF VOYAGEURS et Rosa Paris

Le nouveau territoire d'expression de TGV INOUI

SNCF Voyageurs repense le territoire d'expression publicitaire de son offre TGV INOUI avec l'agence Rosa Paris.  Depuis le 7 février, un nouvelle campagne d'affichage interpelle directement les lecteurs avec des accroches conniventes et amusantes. La volonté étant de remettre l'humain au cœur de la communication et d'incarner l'ensemble des voyageurs qui prennent TGV INOUI. 

Les visuels ont été pris in situ par la photographe Louise Carrasco et pour le choix du casting, les mots d'ordre étaient diversité et authenticité puisque pour la première fois, une agent SNCF et non une mannequin apparait pour un des visuels. Un engagement sociétal mais aussi environnemental car dans une société qui aspire de plus en plus à participer à la préservation de la planète, TGV INOUI réassure les vertus du train en matière de déplacements écologiques. Plusieurs temps forts sont prévus au cours de l'année avec l'affichage classique, animé presse puis digital, réseaux sociaux et un nouveau film prévu pour juillet. 

Avec ce nouveau territoire, SNCF Voyageurs réaffirme  sa promesse clients : "Il y aura toujours un TGV INOUI sur lequel compter" et soutient son ancrage dans la vie des Français. 

sncf
sncf

À lire aussi

Filtrer par