Société Générale : born to be rugby

On ne pourra pas taxer Société Générale d’opportuniste du rugby à l’approche de la Coupe du Monde (18 septembre-31 octobre). Partenaire fidèle de l’ovalie depuis 1987, l’annonceur prolonge le plaisir en parrainant dès le début de la compétition la totalité des matchs diffusés sur TF1 ainsi que sur MYTF1. Orchestré par Carat, The StoryLab et TF1 Publicité, le dispositif média à venir, à la fois TV et social, s’articulera notamment autour de brand contents relayés sur les plateformes de Société Générale mais également grâce à un dispositif Twitter Amplify, sur MYTF1 et les réseaux sociaux TF1. Le 27 mai dernier, TF1 Publicité avait annoncé que l’assureur GMF sponsoriserait non seulement l’ensemble des matches diffusés mais serait également le parrain exclusif du programme court "Je t'apprends le Rugby" qui sera diffusé en amont de l’événement en access prime time sur TF1 à partir du 2 juillet prochain. L’annonceur accompagnera également le magazine spécial rugby diffusé tous les lundis pendant la compétition sur MyTF1 et sera présent sur les écrans de TF1 dès le 5 juin autour de teasers.

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