Société Générale Private Banking VS Fred & Farid

Délirante, intrigante, un peu folle. En tout cas très loin des codes de la communication bancaire. Société Générale Private Banking part en campagne avec Fred & Farid et un objectif affiché : mettre en avant la notion de sérénité, valeur essentielle pour les clients de l’établissement financier, illustrée par le concept de quality time. Le spot, qui affirme l’engagement « Nous gérons votre patrimoine pour vous donner le temps d’en profiter » est réalisé par Jeff Labbé (Irène). La campagne est diffusée en Europe (hors France) et au Moyen-Orient via un dispositif digital visible notamment sur tablette, dans les salons d’aéroport, et relayée également dans la presse quotidienne et magazine.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par