SodaStream réveille Alerte à Malibu

Sodastream

Pour la Journée Mondiale de la Terre, David Hasselhoff reprend son rôle de nageur sauveteur de Alerte à Malibu dans la nouvelle campagne de SodaStream avec l’agence israélienne Jiminy. La marque sensibilise, sur un ton humoristique, les citoyens à la protection de l’environnement et en particulier des tortues de mer, à travers un nouveau partenariat avec l’ONG SEE Turtles. Pour interpeler le plus grand nombre, la marque utilise les codes de la série culte. Cette fois-ci l’acteur principal, dans son rôle iconique de chef de brigade de sauvetage, ne sauve plus des plagistes de la noyade mais des bébés tortues du plastique. En effet, dans sa mission de réduction des déchets plastiques à usage unique, SodaStream s’engage cette année auprès de SEE Turtles pour contribuer aux efforts de protection de tortues en voie de disparition, essentielles pour les écosystèmes marins. Pour augmenter son impact, SodaStream fait le choix de prolonger sa campagne durant tout le mois d’avril. La marque s’engage ainsi à reverser une partie du prix de chaque machine vendue pendant le mois d’avril à l’association.

À lire aussi

Filtrer par