SodaStream se réinvente

soda

SodaStream, marque de machines à gazéifier l’eau, a dévoilé mardi son nouveau territoire de marque avec une nouvelle signature, « Push for Better », ainsi qu’une nouvelle identité visuelle, un nouveau logo et nouveau site internet. Signée PearlFisher, agence de design créatif et de branding basée à Londres, et Eitan Cohen, conseiller création de SodaStream, la refonte permet notamment de présenter un logo formé de deux gouttelettes d’eaux imbriquées l’une dans l’autre qui n’est pas sans rappeler le yin et le yang chinois, mais qui en formant un cercle représente la planète et la lettre « S », symbole de SodaStream. Dans la foulée, la marque annonce le lancement de « Sodastream Collection », une nouvelle gamme de machines à eau gazeuse qui sera enrichie à terme de nouveaux modèles innovants conçus par des designers renommés. Si l’identité est ainsi révélée, à partir de 2023, place au nouveau packaging qui sera progressivement disponible au sein des 47 marchés où l'entreprise est présente dans le monde.

À lire aussi

Filtrer par