Sofinco célèbre ses 70 ans avec BETC

Sofinco

Sofinco, la filiale française de Crédit Agricole Consumer Finance en France, célèbre ses 70 ans de présence dans la vie des Français avec une nouvelle campagne de communication rétrospective imaginée par BETC. Une prise de parole portée par une nouvelle signature « Vous donner de l’avance » incarnant la promesse de la marque : celle de donner le pouvoir d’agir et de choisir une nouvelle façon de consommer. Et ce, à travers un film qui traverse les époques, de l’achat du premier réfrigérateur dans les années 1950, à l'acquisition du premier téléviseur, jusqu'à la démocratisation des vacances dans les années 70 et l'achat d'un véhicule hybride de nos jours. La campagne « 70 ans de progrès partagé » conçue autour de la bande son « Un Autre Monde » du groupe Téléphone se décline en TV et replay (45s et 30s). Et se voit complétée par un dispositif anniversaire en TV/VOL digital et social media jusqu’au 18 octobre 2021, en plus d'être visible sur les points de contacts propriétaires de Sofinco (site web, réseaux sociaux et agences). 

À lire aussi

Filtrer par