Soldes in !

Cosmopolitan et les Galeries Lafayette s'associent pour faire tourner la tête à la clientes les plus promptes à réagir...

Les esprits (et les corps) s'échauffent à l'approche des soldes d'hiver. Dès le 8 janvier prochain, en effet, Cosmopolitan et les Galeries Lafayette s'associent afin de faire tourner les têtes des 3 000 premières clientes du grand magasin de Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice et Strasbourg. Dès leur entrée, elles se verront gratifiées d'un sac Cosmopolitan contenant des produits de la marque Caudalie ainsi que le mensuel dans son format poche. L'opération est relayée par un encart spécial disponible dans le numéro en kiosque depuis le 3 janvier ainsi que par le site internet de Cosmopolitan qui propose un spot dédié réalisé par l'agence Les Improductibles.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Bilal Hassani
Marques

Brand Station accompagne Bilal Hassani

Publié le 14/02/2019
Bridgestone
Marques

Bridgestone s'offre une toile pour les JO

Publié le 14/02/2019
film Biogaran
Marques

Madame Debonconseil débarque dans la saga Biogaran

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par