Sophie la girafe attendrit Vulli et We are social

girafe

À la suite d’un appel d’offres, l’agence We Are Social annonce avoir été choisie par l’entreprise Vulli (spécialisé dans le jouet de premier âge et de puériculture) pour faire renaître jouet de notre enfance, Sophie la girafe, commercialisée depuis plus de 60 ans. Au programme de la collaboration, la création de « Sophie la girafe Touch & Music », une peluche interactive et innovante surprenant petits et grands en déclenchant « au seul contact de la peau, des sons et des mélodies en utilisant la conduction naturelle du corps », explique un communiqué. Au programme de la collaboration et après une rencontre auprès des publics pour tester leur engouement autour du jouet innovant, la création d’un film montrant petits et grands en train de découvrir l’objet. But recherché : permettre aux publics de se « reconnecter » pour passer un moment ensemble à l’heure du « tout électronique ». La campagne nationale d’envergure pour la marque patrimoniale a d’ailleurs été publiée hier sur les réseaux sociaux de Sophie la Girafe (YouTube, Facebook et Instagram ) afin de couvrir toute la période des fêtes de fin d’année.

À lire aussi

Filtrer par