Soyez fières, le nouveau credo de Cacharel Fragrances 

cacharel
(©  Miroslava, Unsplash)

Soyez fières de qui vous êtes. Tel est le nouveau concept de Cacharel Fragrances, qui au travers de la création d'un nouveau parfum, « Fabulous » (de la collection Yes I Am), met en avant les femmes décomplexées. Un lancement de produit qui s'accompagne d'une prise de parole aux tonalités pop façon stories sur Instagram : un film conçu avec Publicis Luxe sur la bande son de Norman, « Feelin Good » et déjà diffusé sur YouTube.

Dans le détail, le spot aura été réalisée par la maison de production So Me ainsi qu'avec la participation de l'actrice et entrepreneuse Shay Mitchell (égérie de la marque) et de la « squad » Yes I Am; cette dernière se composant d'égéries à l'internationale (Mademoiselle Gloria, l'australienne Rachel Tee-Tyler, la make-up artist espagnole Marta Lozano et Cajsa Wessberg, illustratrice et mannequin suédoise). À noter qu'une série de témoignages diffusés sur Instagram et YouTube complètent cette prise de parole, donnant la possibilité aux membres de la squad, de partager au travers d'une plateforme,  leur propre Yes I Am : ce qui les rend spéciales, ce qui leur tient à coeur et ce qui fait leur force. Ces dames peuvent également inviter leur communauté à exprimer et a célébrer leur multiplicité (sur les réseaux sociaux). Emancipée et parfumée, c'est tout ce qui compte !

À lire aussi

Filtrer par