Speedy, du rêve lointain à la réalité avec LGM&co

speedy

Le réseau d’entretien automobile Speedy revient sur le devant de la scène avec une campagne TV signée LGM&co. Poussant un peu plus loin encore son repositionnement initié il y a deux ans, la marque épouse les mutations du secteur auto où le bling-bling à de moins en moins cours. Le film réalisé par Manu Coeman pour Raise Up Films, comme une fausse piste, entraine les spectateurs dans des sphères lointaines du véhicule inaccessible, accompagné d’une famille qui n’existe pas pour des voyages imaginés. Mais, retour sur terre puisque Speedy est là, aux côtés des automobilistes, les vrais, avec sa signature « Speedy. Partout et pour tous. ». Le spot est diffusé jusqu’au 17 juillet sur 19 chaînes nationales et TNT et 12 chaînes en replay. Il sera diffusé les premiers jours dans un format long de 45 secondes, puis en format 30 et 20 secondes. La campagne TV est complétée par un dispositif sur le web et les réseaux sociaux, ainsi que sur smartphone via une mise en avant du réseau Speedy sur Waze.

À lire aussi

Filtrer par