Spiderman escalade la tour TF1

A l’occasion de la sortie en salle le 12 juillet de « Spiderman : Homecoming », TF1 Publicité orchestre avec OMD pour Sony Pictures et l’agence de communication NetOnly, la présence du film dans un dispositif de communication. D’abord événementiel, avec pendant deux semaines, la présence de l’affiche du film sur la Tour TF1. Ensuite, via une campagne classique sur le replay et un espace dédié à l’univers du film sur la plateforme MyTF1 où les internautes peuvent découvrir des contenus vidéo tels que des extraits, des bonus ou encore des bandes annonces. Enfin, le dispositif prévoit également un volet brand content faisant appel aux talents du Multi-channel network (MCN) Studio71 avec 3 vidéos qui mettent en scène l’acteur star du film Tom Holland et des influenceurs tels que Seb La Frite, Jigmé, et Jérémy. Diffusé sur leurs chaînes YouTube, l'ensemble des vidéos sont également relayées sur les comptes Twitter, Facebook, Snapchat et Instagram des trois célèbres youtubeurs.

À lire aussi

Filtrer par