Spontex fête ses 90 ans avec Manifik 

Spontex et Manifik

Spontex fête ses 90 ans 

A l’issue d’une compétition, Spontex, la marque de produits d’entretien pour toute la maison, confie à Manifik sa campagne d’activation pour ses 90 ans. L’agence a conçu et imaginé un dispositif 360 qui vivra tout au long de l’année avec pour objectifs de renforcer la présence à l’esprit de la marque et de recruter des nouveaux consommateurs. Pour l'occasion, le logo a été adapté en version anniversaire et un visuel clé a été créé. Selon un communiqué, "le concept, qui repose sur les 90 ans d’amour qui unissent Spontex à ses consommateurs, s’inspire des codes des sites de rencontre", avec une tonalité décalée et humoristique propre à la marque mettant en scène sa mascotte, le Hérisson. Les consommateurs pourront participer au grand jeu « Play & Match » sur un site dédié et relayé en dans les magasins pour tenter de gagner des anniversaires éclatants et des cadeaux. Ces derniers pourront également découvrir toute une gamme de produits innovants en brand content avec la création de plusieurs "Love Story" qui font le parallèle entre les spécificités techniques des produits et les besoins des consommateurs. L’agence a également créé des contenus pour les réseaux sociaux qui seront diffusés tout au long de l’année.

Spontex et Manifik

À lire aussi

Filtrer par