Saint-Michel fait place à la gourmandise avec Team Creatif

St Michel

La biscuiterie Saint-Michel lance une nouvelle gamme pour répondre aux besoins des consommateurs qui donnent aujourd’hui une place essentielle à l’alimentation et la nutrition. "Cette gamme riche en céréales et pointe de beurre est préparée avec de bons ingrédients : farines de blé et blé complet français issues d'une filière durable, des œufs de poules élevées en plein air, juste une pointe de beurre pour le goût et toujours sans huile de palme", indique la marque dans un communiqué. Pour allier équilibre et gourmandise, Team Creatif a créé une identité packaging autour de la naturalité et la gourmandise. Cette dernière prend la forme d'un fond kraft blanc pour indiquer la légèreté, une touche de bleu pour l’impact et l'ancrage dans les codes des offres équilibrées. Le tout accompagné de réassurances produit, pour une compréhension immédiate par les consommateurs. L’agence de design accompagne la marque depuis plus de cinq ans.

St Michel

À lire aussi

Filtrer par