Starbucks remixe l’été avec Jaune

Starbucks

Starbucks compte placer la musique au centre de son expérience en café, avec l’objectif de faire vibrer chaque « moment Starbucks au rythme des goûts et des envies de chacun ». Intitulée Remix, la campagne imaginée avec l’agence Jaune propose une bande-son pour chacune de ses boissons. Le but est de célébrer la personnalisation, thème central de l’enseigne. Les consommateurs peuvent également retrouver, depuis le 1er juin, en exclusivité sur Spotify, la playlist « Coffee Mood Mix », qui invite à matcher les goûts musicaux avec les boissons. L’expérience se poursuit dans les salons Starbucks tout l’été, avec du merchandising autour de l’univers de la campagne comme des cups, totebags, peluches et contenus immersifs sur contenus digitaux.

Enfin, la marque lance une série de coffee parties dans ses salons. La première édition aura lieu le 1er juin à Paris. Elle sera suivie d’une seconde à Marseille pour la fête de la musique, avec des DJ sets live au sein même d’un salon Starbucks. La marque s’installe également dans des festivals comme le Garorock, Lollapalooza, Rose Festival.

Starbucks

Starbucks

À lire aussi

Filtrer par