Steve déroule avec Croustipate

croustimec

Après avoir revu son identité visuelle, mis en place des emballages en carton recyclable et revendiqué sa spécificité « made in France », Croustipate (Cérélia) mise sur un nouveau positionnement avec l'agence Steve. Son objectif ? Régaler les millenials avec  les plats de la marque, autour d'une prise de parole humoristique intitulée « Croustimecs de Croustipate »;  soit des spécialistes de la pâte séduisants qui dévoilent leurs secrets de cuisine avec humour. Dans le détail, il s'agit d'une prise de parole 100% social media, sur les comptes Instagram (@ilovecroustipate) et Facebook (@croustipatefrance) de l'annonceur, qui se voit complétée par 12 films qui s’étaleront toute l’année et diverses activations. Parmi les quatre premiers, conçus notamment avec la maison de production Favorite : la tarte citron meringuée de Léon, la pissaladière de Paul, la tarte tatin de Marius et le feuilleté saumon-épinard de Malo. En bref, une idée à mi-chemin entre l’esthétique « du calendrier des Dieux du Stade et l’humour farfelu des recettes Pompettes, pour créer une connivence immédiate et mieux engager la cible », précise un communiqué. Voilà qui devrait inspirer les curieux à se mettre aux fourneaux, qu'ils soient français ou allemands ; la campagne se déclinant aussi en Allemagne. 

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