Steve en toute intimité pour Aubade

Aubade

Steve est dans le dressing d’Aubade… mais c’est pour la bonne cause ! L’agence annonce en effet avoir été choisie par la marque de lingerie dans le cadre de la réalisation de son premier film interactif et shooté par drone "#ComeCloser". Un objet technologique ne pensant pas plus de 35 grammes et prénommé Nino, dévoilant un nouveau produit de la marque : la parure « Belle Etoile » au plus près de ses coutures. L’objectif au-delà de valoriser le produit finement conçu ? Mettre en lumière le corps des femmes dans une certaine sensualité, comme l’indique la signature de la marque depuis 60 ans. Ce projet, que l’on doit également à Francesco Roversi pour Cream, bénéficie actuellement d’une large diffusion auprès des publics. Comme l’indique un communiqué, la campagne est lancée via un teaser et via le #ComeCloser sur les réseaux sociaux. Jusqu’au 8 décembre, par ailleurs, les comptes Instagram d’une sélection d’influenceuses viendront dévoiler le film au travers d’un jeu de piste.

À lire aussi

Filtrer par