Stop aux miettes entre colocs avec Granola

Granola

Qui a dit qu'une colocation n'était que joie et bonheur ? Combien de fois avez-vous passé l'aspirateur sous la table à la place des autres locataires ? Et combien de fois vous-êtes vous fait avoir avec des paquets de biscuits vides ? Une situation que tout le monde a déjà vécu au moins une fois, sur laquelle revient cette semaine Granola, autour d'une campagne sur ses produits phares : les cookies. Une prise de parole digitale ayant démarré ce 29 juin, signée Marcel, qui invite les consommateurs à raconter leur propre expérience de colocation et à trouver... des solutions drôles pour résoudre leurs tracas quotidiens. Mais surtout, à gagner dans un second temps et à partir se septembre sur Twitter, des produits insolites en ligne à l'aide de la participation d'un influenceur surprise. Vidéo d'ores et déjà diffusée sur YouTube (et par ailleurs signée Prodigious), pour inspirer les gourmands à croquer dans ces biscuits au chocolat (sans modération).

À lire aussi

Filtrer par