Subway change son modèle

chassan
(© MilenaP)

L’enseigne de restauration rapide Subway change de braquet. En effet, après une phase d’audit et de dialogue menée depuis le début de l’année 2022 sous la houlette de Raphaël Miolane, la marque annonce la mise en place d’un nouveau modèle opérationnel. Dans les faits, elle adopte une nouvelle organisation d’internalisation des fonctions liées à l’animation et à l’expansion de son réseau de restaurant aujourd’hui fort de près de 400 restaurants et 270 franchisés dans l’hexagone. Subway France, Belgique et Luxembourg se posent désormais en tant que « première Business Unit mondiale du groupe Subway à mettre en œuvre cette stratégie », selon un communiqué. Un processus d’évolution qui devrait s’achever dans six mois. Afin d’accompagner ce changement majeur, Sandra Chassan qui était directrice marketing France et Belgique de Subway depuis 2017, est promue à compter du 1er octobre directrice générale de l’enseigne de restauration rapide en France. Elle succède ainsi à M. Miolane dont la mission de transformation s’achève. Par ailleurs, Subway se dote d’une nouvelle équipe d’animateurs réseau, chargée de l’accompagnement opérationnel et commercial et d’une direction du développement. Le déploiement de cette nouvelle organisation est déjà à l'œuvre avec 144 restaurants en France.

À lire aussi

Filtrer par