Swile invite à tout plaquer et promeut le salariat

Swile

Swile lance sa nouvelle campagne de publicité ce 13 juin avec l'aide de son agence RP, Image 7. Cette dernière intitulée "Tout Plaquer" fait l’ode au salariat. Au-delà de la simple action de communication, Swile veut marquer les esprits et démontrer que la culture d’entreprise est clé pour avoir des salariés épanouis et engagés. "Ces deux années de pandémie nous ont poussées en quête de sens, et ont entraîné des plaquages à la chaîne. Ils ont tout quitté pour devenir prof de yoga, naturopathe, pâtissier, ébéniste et même éleveur de chèvres dans le Larzac comme le veut le cliché. Pourquoi tant d’attirance pour ces métiers d’indépendants ? Certainement car nous avons tendance à opposer la subordination du salarié à la liberté de l’entrepreneur et l’accomplissement personnel" avance la marque. Du 13 juin au 4 juillet, l’entreprise lance donc cette campagne de communication pour redonner ses lettres de noblesse au salariat et mettre en avant sa Swile Card, la carte qui rassemble l’ensemble des avantages salariaux. Dès ce lundi, une activation événementielle va permettre au public de s'exprimer, de partager ce qu'ils aimeraient devenir un lundi lors d'une journée de travail typique. Un hashtag #Toutplaquerpour sera lancé sur Twitter, et un écriteau de 2,5 m x 3 m se déplacera dans les rues de Paris au cours de la journée. Enfin, le lendemain, ces contributions seront compilées dans un film de lancement amplifié sur le digital. Puis une importante campagne d’affichage de dix mille faces sera déployée à Paris, Marseille, Lyon, et Lille. Un partenariat média avec Konbini donnera aussi la parole à des salariés, des freelances, et des personnes redevenues salariées.

Swile

À lire aussi

Filtrer par