Swile lance la campagne la plus inutile du moment avec Steve

Swile

La fintech Swile lance la Swile Card qui regroupe tous les avantages des employés : titres-restaurant, cadeaux, mobilité,vacances et même l’argent personnel. Elle annonce ce lancement auprès du grand public...au pire moment possible. En effet, ces avantages  sont essentiellement utilisables dans les restaurants, boutiques, théâtres, cinémas, salles de sport... Bref, tout ce qui est fermé en ce moment. Au lieu d'attendre indéfiniment le "bon moment", Swile a préféré profiter de cette situation, antinomique pour son activité, pour rebondir avec philosophie. Une idée signée par l’agence de publicité Steve. Du 26 avril au 11 mai prochain, Swile réalise avec l’agence Remind Phd une campagne d'affichage (5 570 faces en affichage extérieur, bus, métro et gares) dans cinq grandes villes.Ce dispositif est complété par une campagne dans la PQR (La Provence,S ud-Oueste t Ouest-France) ainsi que par un dispositif digital et social.

Swile

À lire aussi

Filtrer par