Taittinger accro aux Bleus

Champagne officiel de la Coupe du Monde pour la deuxième fois, Taittinger célèbre les Bleus avec #TheInstantWhen sur les réseaux sociaux (photos, vidéos) avec l'agence Seenk en charge de la stratégie social media. "Le foot a ceci de génial, c'est un amour qui se renouvelle tout le temps, au fil des matchs, des buts, des générations, au fil de ces grands moments. Chaque match est une petite borne de notre vie, comme chaque coupe de champagne partagée avec un autre" explique Clovis Taittinger. La bouteille officielle de la Coup du Monde est une édition limitée qui s'inspire de la conquête de l'espace. Habillée de bleu et d'argent, les bulles se transforment en planètes et en ballons. A Moscou, la marque reçoit dans un lieu (Le Loft) où elle invite clients, distributeurs et amis de la marque (que l'on imagine fins prêts à fêter la probable deuxième étoile). 

La maison de champagne rémoise sera également partenaire de la Coupe du Monde de football féminine qui se déroulera en France en 2019 et de l'ensemble des événements organisés par la Fifa. 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par