Tatie s'applique

Tati renforce encore sa stratégie digitale. Après le lancement de la carte de fidélité Tati en magasin et de Tati.fr, l’enseigne lance son application mobile permettant "de passer d'une logique multicanal à une relation omnicanal avec ses clients". C'est Webpopulation qui a travaillé au développement de l'application, enseigne qui se charge également du digital pour la marque.
Tati Mobile reprend les codes e-commerce de Tati.fr et surfe sur la proximité et la simplicité avec ses clients. Outre l'accès aux 15000 références présentes sur Tati.fr, l'internaute pourra se créer une wishlist et la partager, retrouver les dernières offres et actualités de la marque et recevoir des promotions magasins ciblées en fonction de sa géolocalisation. Autre avantage de l'application : pouvoir suivre son compte client au quotidien et accéder à ses points de fidélité, son historique d’achat magasin... L'internaute sera également alerté en temps réel de l'état de ses commandes. Enfin, il sera possible de présenter à la caisse sa carte de fidélité dématérialisée directement via l’application. Avec 3 millions de visiteurs uniques par mois et plus d'un million de commandes expédiées par an, Tati.fr est devenu le premier magasin de l’enseigne en termes de chiffres d'affaires (13% des ventes de l'enseigne) après Barbès.