TBWA poursuit ses imitations Cetelem

Cetelem revient, toujours sur le principe de ses fameuses imitations par d’improbables mascottes, mais avec une nouvelle signature « Cetelem. Plus Responsables, Ensemble. » et d’une évolution de la phrase qui l’accompagne, « Il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour être aussi responsable que Cetelem ». Pour enfoncer le clou, TBWA décline le spot « camping car » qui met en scène le principal imitateur de la mascotte Cetelem,  l’homme « Pense-Bête », reparti en voyage avec l’ensemble de ses amis sosies. Ce nouvel opus est réalisé par Didier Barcelo et produit par les Télécréateurs. Ce spot marque le début d’une campagne articulée en deux temps : booster la notoriété de la signature et renforcer l’image de Cetelem comm e une marque responsable auprès du grand public, avec la diffusion du spot TV et d’ une campagne digitale puis le lancement d’un dispositif presse, radio et web. Il est lui destiné à exprimer cette responsabilité à travers des preuves tangibles : des services et conseils pour faciliter la gestion du budget, des délai s de rétractation plus longs que la durée légale , un grand volume de projets financés, des crédits accordés aux personnes en CDD…

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