Team Créatif assaisonne avec Lesieur

lesieur

Team Créatif, l'agence de design entame bien le printemps. Après les gains de La Vache qui Rit (Bel) et de Bjorg, cette dernière annonce poursuivre sa collaboration initiée il y a 10 ans avec Lesieur, signant pour cet annonceur, une nouvelle identité de marque et de packagings (dans le cadre de sa stratégie 2020-2023). L'objectif de la mission étant de prendre en compte les 4 engagements RSE majeurs de Lesieur pour l’ensemble de ses développements produits. Parmi eux, une agriculture engagée, une production toujours plus responsable, l’économie circulaire ainsi que la problématique du mieux manger pour tous.

À noter que l'enseigne souhaite aussi indiquer aux consommateurs, la modernisation de sa gamme d’huiles de graines 100% cultivées et produites en France, (sans résidus de pesticides), dans des emballages recyclés et recyclables. Et qu'elle entend déployer au cours de cette même année, quatre références bio. Cela avec l’ambition, à horizon 2023 de proposer une alternative bio pour l’ensemble de ses gammes en GMS. Sont en ce sens, désormais visibles sur les packagings de l'enseigne (Cœur de Tournesol, Arachide, Fleur de Colza, Frial et Isio 4), le nutriscore pour plus de transparence, une nouvelle identité visuelle pour revendiquer la production et la culture des graines en France et un design plus "simple",  autour de " couleurs chaleureuses " et d'un logo texturé plus "authentique", indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par