Teisseire : trois cents ans avec un bidon de sirop

Teisseire - Saatchi & Saatchi France

Pour ses 300 ans, Teisseire donne la parole aux enfants dans une campagne signée Saatchi & Saatchi France. "Beaucoup d’idées reçues circulent autours des sirops et impactent négativement nos produits. Prendre la parole pour ré-affirmer des vérités très simples sur la qualité et naturalité de nos produits est un enjeu majeur pour la marque et plus globalement la catégorie des sirops" explique Julie Pouquet, marketing manager Britvic France. Implantée à Grenoble depuis sa création, la marque propose des sirops sans conservateur, aux arômes naturels et désormais le tout dans un bidon en métal recyclable à l’infini. La campagne est visible à travers deux films TV de 15 secondes et 4 prints (presse et affichage). Cette nouvelle prise de parole est également complétée par une campagne social média. "Chez Saatchi&Saatchi, nous voulions faire notre entrée de façon joyeuse dans le monde d’après. C’est chose faite avec cette campagne Teisseire, qui non seulement a été entièrement conçue pendant le confinement, mais qui en plus, porte les valeurs responsables qui nous animent au quotidien" poursuit Pierre Viallaneix, directeur de la création de Saatchi & Saatchi France.

À lire aussi

Filtrer par