TF1 Pub : du « Super Bowl » au « Super Ball »

tf1
(© Thierry Wojciak/CBNews)

Dans le cadre du traditionnel Campus TF1 organisé mercredi dernier sur le thème "Re-Création", François Pellissier, directeur général adjoint Business et Sports du groupe TF1 et président exécutif de TF1 Pub, a annoncé la volonté de la régie publicitaire du groupe audiovisuel de faire de la prochaine finale de la Coupe du monde de football au Qatar en fin d'année un événement de la création publicitaire. « Je vous donne rendez-vous le 18 décembre, date de la finale, pour faire de celle-ci une sorte de Super Ball, un carrefour publicitaire de pièces créatives exceptionnelles par les marques et leurs agences », à l’image de l’incontournable « Super Bowl » américain. Sylvie Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, a confirmé l'ambition sur la scène de la présentation de la matinée au Musée du Quai Branly-Jacques Chirac : « Je lance un défi, soyons audacieux le plus possible ! ». En interne, on précise à CB News qu’effectivement l’appel est ici lancé officiellement, mais que pour l’heure aucune offre commerciale concrète et dédiée n’a été mise en œuvre. Quoi qu’il en soit, « le 30 secondes ne sera pas ici vendu à plus de 6 millions $ », assure en souriant M. Pellissier.

À lire aussi

Filtrer par