TF1 Pub réalise un clip The Voice dans un hôtel Ibis

TF1 Pub Ibis The Voice

TF1 Pub a annoncé le parrainage par la maque Ibis (Groupe Accor) de son émission The Voice, via un dispositif imaginé par les équipes de TF1 Live, iProspect, l'agence de performance de Dentsu, The Story Lab, TF1 Licences et ITV Studios France. Ibis sera présente tout au long de la 9e saison de The Voice en TV et digital. Ibis parraine également le « Juke Box The Voice », une série de vidéos sociales diffusées sur les réseaux sociaux de The Voice, où coachs et talents testent leurs connaissances musicales.

La régie a également réalisé un clip musical, incarné par des talents de cette 9e saison et tourné dans un des hôtels de la marque (voir par ici). Produit par ITV Studios France, cette vidéo déclinée en format 20 et 60 secondes rend honneur à la chanson « Ma Philosophie » d'Amel Bent et sera « très largement » relayée à partir du 7 mars sur TF1, MyTF1 et les réseaux sociaux. « A travers cette campagne de sponsoring cross-média, TF1 Live, la cellule OPS et parrainage de TF1 Pub, démontre une nouvelle fois sa capacité à déployer des dispositifs intégrés autour de licences fortes telles que The Voice, qui répondent aux enjeux de notoriété et de branding des annonceurs », se félicite la régie.

À lire aussi

Filtrer par