TF1 Publicité inaugure son placement de produit virtuel pour Seat

TF1

TF1 Publicité inaugure son offre de placement de produit virtuel commercialisée par TF1 Live, la cellule OPS et parrainage de la régie du groupe TF1. Seat, déjà présent depuis deux ans dans la série « Demain Nous Appartient » avec du placement de marque régulier, est le premier annonceur à bénéficier de cette nouvelle technologie développée par la start-up Mirriad, spécialiste de l'In Video Advertising. Ce format publicitaire – présenté lors du Salon Vivatech sur le stand TF1 – propose aux annonceurs d'insérer les éléments visuels d'une marque (produits, logos, affiches) en réalité augmentée, au sein de la série « Demain Nous Appartient » sur TF1. Entre janvier et avril 2019, la marque Seat a ainsi bénéficié de huit placements virtuels réalisés en post-production. Cette campagne a été imaginée par TF1 Live et l'agence Fuse Re-Mind PHD « pour favoriser l'attention du téléspectateur et générer une meilleure mémorisation de la marque ».

À lire aussi

Filtrer par