Thalys, le train des européens avec 4 nationalités, 4 langues, 4 pays

Thalys - DDB Paris

Thalys s’affirme encore davantage comme le train des Européens dans sa nouvelle prise de parole "Re-lier l’Europe, voyage après voyage". Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne sera déclinée en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, en affichage urbain, digital, ainsi qu’en social media. Avec une offre de trains limitée à 40% de ses capacités depuis le 1er octobre et dans un contexte sanitaire difficile, l’entreprise ferroviaire a choisi de reprendre la parole soulignant qu’elle permet "non seulement aux Européens de se retrouver, mais qu’elle transporte aussi tous ceux qui contribuent à l’essor économique, culturel et social de l’Europe". "Nous sommes convaincus que nous avons un rôle particulier à jouer en cette période de crise : pouvoir continuer à re-lier l’Europe, en contribuant à l’essor économique, culturel et social des pays que nous traversons. » explique Bertrand Gosselin, directeur général de Thalys. Certains voyages, comme les déplacements professionnels, restent possibles entre ses différentes destinations. Thalys a donc choisi de réaffirmer ce qui fonde son identité et son ancrage multiculturel : 4 nationalités, 4 langues, 4 pays. Avec quatre profils : colocataires, étudiants, entrepreneurs et artistes.

Thalys - DDB Paris

 

Thalys - DDB Paris

Thalys - DDB Paris

À lire aussi

Filtrer par