The Citroënist augmente le son avec ETX Studio

The Citroenist

ETX Studio sort la première newsletter audio augmentée de Citroën, à l'occasion de la dernière ligne droite de la plate-forme « The Citroënist », laboratoire de réinvention de la relation entre la marque, les journalistes, les influenceurs puis les aficionados de la marque. Conçue à l’origine comme une solution visant à réinventer la relation entre Citroën et les journalistes, « The Citroënist » est progressivement devenue une marque d'influence, déclinée par la suite sur de nombreux produits de Citroën : vélo, lounge café, ligne de vêtements, mugs… Ouverte à un public plus large pendant la crise sanitaire, la plate-forme a ainsi suscité beaucoup de curiosité et de nouveaux usages tant en France que dans le monde. Nouveaux usages qui nourriront les prochaines innovations consistant à mettre le contenu, comme le son, au cœur du futur de la mobilité. Réalisée en AI sémantique grâce à la plate-forme ETX Daily Up récemment lancée par ETX Studio en partenariat avec l'AFP et Microsoft, cette newsletter « The Citroënist » audio augmentée a été envoyée en anglais et français à l'écosystème de la marque aux chevrons.

À lire aussi

Filtrer par