The Webster : now in Las Vegas

The Webster - [Ai]magination, Art & Luxury Social Agency
The Webster - [Ai]magination, Art & Luxury Social Agency

The Webster atterrit à Las Vegas avec un film signé [Ai]magination, Art & Luxury Social Agency, fondée et dirigée par Frédéric Raillard. Son 13e espace au Fontainebleau Las Vegas. "Loin d'une simple expansion géographique, cette arrivée dans la capitale mondiale du spectacle signe un pari audacieux : imposer sa vision intimiste du luxe au cœur de l'excès assumé" précise un communiqué. Depuis Miami, The Webster a développé une approche du retail, privilégiant l'atmosphère résidentielle à la théâtralisation commerciale. "À Las Vegas, cette philosophie prend une dimension particulière, offrant une alternative contemplative dans un environnement d'hyper-stimulation". Le projet revisite l'iconique flamant rose de The Webster, devenu guide d'un parcours géographique et temporel, ​ Miami, New York, Houston, Toronto, Los Angeles, Montecito, avant l'atterrissage final à Las Vegas. Chaque ville marque une étape, chaque destination raconte l'évolution de la marque. "The Webster ne multiplie pas les points de vente », observe Frédéric Raillard, "mais choisit où se poser. Comme le flamant : c'est une question d'instinct et d'élégance". "Las Vegas nous donne une nouvelle dimension », poursuit Laure Hériard Dubreuil, fondatrice de The Webster, "nous ne venons pas en opposition à l'esprit de la ville, mais pour y créer une parenthèse. Un espace où ralentir". The Webster et [Ai]magination partagent une même "obsession : la curation comme acte de résistance face à la surproduction". "Nous sélectionnons avec la même exigence" poursuit Laure Hériard Dubreuil, "eux avec les images, nous avec la mode. Mais nous savons que refuser importe autant que choisir". La campagne sera diffusée sur les canaux de The Webster et les façades digitales du Fontainebleau.

À lire aussi

Filtrer par