"Et voilà !", Thélem assurances reprend la parole en TV

Thélem assurances

Spot "Panne auto" par Thélem assurances 

Avec l'agence Altavia Nantes, sous la direction de son directeur général Nicolas Gentil, Thélem assurances lance sa nouvelle campagne de communication et renforce son plan média. L'assureur mutualiste décide de reprendre la parole via quatre spots publicitaires dont l'objectif est de mettre en image sa mission : "construire des solutions simples et faciles pour un avenir plus serein". Une nouvelle saga qui se décline en quatre moments de vie, de la garde d'animaux en cas d'immobilisation, au véhicule de remplacement de même catégorie, à l'indemnisation sous 48 h en cas de dégât des eaux en passant par le remplacement de matériel en panne. Des exemples concrets auxquels Thélem assurance entend apporter sa solution par le ressort créatif "Et voilà !". La campagne a été préalablement testée auprès des assurés et des prospects afin d'être au plus proche des préoccupations clients et les plus authentiques possibles. Quatre vagues en alternance prévues dans le plan média rythmeront l'année 2022 à partir de février pour renforcer la mémorisation des spots. 

À lire aussi

Filtrer par