EDF et We Are Social invitent à la conquête de... la Terre 

EDF et We Are Social

EDF et We Are Social lancent "un ticket pour la Terre"

Avec l’agence We Are Social, EDF imagine une campagne d’influence pour partager son objectif : "trouver des solutions pour que nous puissions ensemble rester sur notre planète, dans les meilleures conditions possibles". Pour ce faire, EDF a invité deux explorateurs, les influenceurs Lucas Studio et Alaïa, à venir découvrir trois sites de façon ludique et immersive. De la centrale nucléaire de Chooz dans les Ardennes jusqu’à la centrale hydroélectrique de Chamonix, située sous la Mer de glace, les deux influenceurs ont pu rencontrer les experts EDF et découvrir les différentes façons de produire de l’électricité en France. Cette visite a donné lieu à une vidéo YouTube long format, diffusée sur la chaîne de Lucas Studio. Elle est accompagnée de différentes prises de parole des influenceurs sur leurs comptes Instagram et TikTok. Sur ses comptes réseaux sociaux, EDF fait également vivre le dispositif pendant plusieurs semaines, grâce notamment à un teaser, rappelant l’univers des films de science-fiction, mais aussi des carrousels et des vidéos immersives permettant à tous de découvrir les trois sites mis en avant.

À lire aussi

Filtrer par