Tinder, la flamme et puis #fffufffu

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Avec "Tinder, c’est le feu", Tinder chouchoute les jeunes. Les "Z" exactement. Pour les célébrer, l'application a fait appel à l'agence créative Rébellion. La réalisation des spots a été confiée au duo de créatifs "Romeus Palmer" qui creuse sa spécificité dans l'absurde (on leur doit par exemple "Toujours Debout" pour Danette). "Depuis l’année dernière, les 18-25 ans ont vu leur vie sociale très impactée par les mesures sanitaires, à un moment de leur vie qui rime normalement avec exploration, découverte et… rencontres" explique Elodie Fagan, directrice marketing de Tinder en France, "une grande partie des jeunes Français ont même dû retourner vivre chez leurs parents. Cette situation a renforcé le besoin de se connecter autrement, et Tinder a joué un rôle essentiel dans ces rencontres digitales". La campagne évoque la difficulté à créer la flamme - d'où le hashtag #fffufffu -  à se lancer..."Lorsque Tinder nous a demandé de faire des spots, on est vite tombés d’accord sur le fait que nous voulions quelque chose d’audacieux, à la limite de l’absurde, une sorte d’OVNI" poursuit David Aït-Ali, co-CEO et fondateur de Rébellion, "l’idée, le format, les personnages, la réalisation devaient être à la hauteur de ce challenge que nous nous étions donné : faire une campagne qui détonne dans le paysage et dans laquelle toute une génération puisse se reconnaître dès la première image. Et je dois dire que créativement on a pu aller loin…Gaylord Brossard, directeur de la création de Rébellion, conclut en expliquant que "cette série de films est une allégorie sur la quête du feu par la quête de l’autre, et du rapport à l’autre. C’est presque un retour à l'âge de pierre pour la GenZ : si tu n’as pas Tinder, tu n’as pas de feu ! Et Tinder... c’est le nouveau feu" .  On attend les deux autres avec impatience...

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