Too Good To Go lance sa première campagne TV sur TF1

Too Good To Go

A l'occasion de la Journée de lutte contre le gaspillage alimentaire le 16 octobre, l’application anti-gaspi Too Good To Go a communiqué pour la première fois en TV sur TF1 pour sensibiliser le grand public sur la bonne interprétation des dates de péremption. Réalisée par l'agence The Good Company, la campagne TV a été dévoilée en exclusivité du 14 au 16 octobre sur TF1 et amplifiée grâce au format publicitaire My Green Screen de TF1 Live.

Ouverte aux produits et marques labellisés par l'ADEME, My Green Screen propose une solution unique pour valoriser la communication responsable des marques. Diffusé en emplacement préférentiel, le spot bénéficie d'une visibilité exceptionnelle en étant précédé et suivi d'un jingle pub spécial Green afin de favoriser l'attention et l'engagement des téléspectateurs. Orchestré par l'agence Values et TF1 Live, ce dispositif offre à Too Good To Go « un écrin premium, combinant puissance et émergence pour mettre en avant ses engagements », a revendiqué la régie.

À lire aussi

Filtrer par