Tour du monde virtuel avec #SwatchTakesMePlaces 

Swatch

Et si on prenait le temps de s'évader au travers des écrans, faute de ne pas pouvoir prendre les transports, étant confiné ? C'est ce que propose la marque de montres Swatch, en invitant les publics à faire un tour du monde virtuel. Cela au travers de 30 visuels très colorés et très identitaires pour chaque destination ainsi qu'avec la création de hastags dédiés à l'opération : #SwatchTakesMePlaces et #TeamSwatch. L'occasion de partir, presque pour de vrai, à Las Vegas, Venise, Lisbonne, ou Bruxelles pour y déguster des gaufres, ou encore à Istanbul. Comme l'indique l'annonceur, il suffit pour cela de s'abonner à son compte officiel SwatchTakesMeTo(ajouter la ville de votre choix) sur Instagram et de se laisser guider par un guide local. À noter que ces créations graphiques sont aussi disponibles... au poignet sur l'e-shop de l'enseigne durant tout le mois d'avril. Prêts/es pour le décollage ? 

montres

À lire aussi

Filtrer par