Tour de France cycliste : les coulisse de l’équipe Cofidis avec le Lab de FranceTV Publicité

Pour la 3ème année consécutive, le Lab de FranceTV Publicité orchestre la présence de Cofidis sur le Tour de France cycliste qui se déroule actuellement via une web-série : « In Team Cofidis ». Les internautes pourront ainsi avoir accès quotidiennement dans un espace dédié sur la plateforme francevtsport, à 21 épisodes inédits pour faire découvrir chaque jour les coulisses de l’équipe Cofidis. Un teaser de la web-série est par ailleurs diffusé sur les antennes de France 2 et France 3 et sur les sites francetvsport et france.tv tout au long de la Grande Boucle. Pour cette 3ème saison, quelques nouveautés viennent compléter le dispositif : deux vidéos sont réalisées par Brut, signée Together Studio tandis qu’un jeu-concours sera disponible sur Facebook Live tous les mercredis à 16h pendant l’épreuve. FranceTV Publicité rappelle qu’en 2017, 37 millions de téléspectateurs ont regardé le Tour de France et 45 millions de vidéos ont été vues sur francetvsport et les plateformes partenaires, citant ainsi des chiffres Médiamétrie.

À lire aussi

Filtrer par