Toutes les Škoda en stock avec Rosa Paris

skoda

Pas besoin de passer ses vacances au Groenland pour savoir que la pénurie actuelle de semi-conducteurs pénalise toute l’industrie automobile. Cœur du réacteur dans l’assemblage des véhicules et de leurs systèmes connectés, ces composants se retrouvent aux premières loges de la nouvelle campagne Škoda France. Signée Rosa Paris, celle-ci surfe sur les délais de livraison alors que la marque dispose d’un outil en ligne permettant de trouver en temps réel toutes les Škoda neuves en stock, immédiatement disponibles, sans aucune attente. Un outil également géolocalisé, permettant d’identifier les modèles de chaque concession de la marque, partout en France. L’agence met ainsi en avant l’outil via une série de visuels détournant les noms des modèles phares afin de  mieux valoriser leur disponibilité : ŠKODA ENŠTOQ, ŠKODA DIŠPOLA, ŠKODA TOUTŠUIQ ou encore le ŠKODA FIŠA. la communication se déploie en social media, display et en digital à partir du 4 novembre. Elle sera également visible dans la presse à partir du 18 novembre.

skoda
skoda
skoda

À lire aussi

Filtrer par