Transavia présente son nouveau plan de vol signé Marcel

Transavia - Marcel

Transavia, atterri chez Marcel après une compétition, dévoile son nouveau territoire. "Transavia est une marque créative, avec une forte personnalité. Tout l’enjeu est de porter cette nouvelle vision, d’injecter plus de sens, sans perdre ce qui a fait le succès de cette compagnie aérienne depuis des années : son humour, son décalage, son envie de surprendre, d’utiliser la créativité pour ce qu’elle sait faire de mieux : faire la différence" expliquent de concert Youri Guerassimov & Gaetan du Peloux, directeurs de la création de Marcel. Si l’avion est devenu une commodité et ous les acteurs du secteur font, peu ou prou, la même promesse : partir plus souvent en payant moins cher. "Une promesse qui met uniquement en avant une frénésie de voyage rendue possible grâce à des petits prix. Mais la réalité des gens est toute autre. Les Français prennent en moyenne 11 fois l’avion dans leur vie. Les gens et leurs usages sont les grands oubliés de la communication de la catégorie" précise l'agence. La nouvelle stratégie a donné naissance à une nouvelle signature "Les destinations qui vous sont chères, moins chères". "Nous sommes très heureux du lancement de cette nouvelle campagne qui nous permet de recentrer notre message sur les vraies attentes de nos passagers : les belles raisons de voyager. Une campagne qui permet de réaffirmer notre raison d’être "We make low cost feel good" " explique Cécile Nomdedeu, directrice marketing & communication Transavia. Réalisé par Edouard Le Scouarnec (Prodigious), le film "Chez mamie", propose un nouveau point de vue autant stratégique que visuel sur le voyage.  Le film, diffusé au cinéma, sera décliné en affichage, DOOH, influence et radio.

Transavia - Marcel
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