Trois nouveaux ambassadeurs pour l'Artisanat

L'Artisanat prend la parole durant l'été avec la troisième et dernière phase de sa campagne "Nous avons tous une bonne raison de choisir l'Artisanat", à l'initiative du FNPCA (Fonds National de Promotion et de Communication de l'Artisanat). Trois nouveaux portraits d'ambassadeurs : Julien Vermeulen, plumassier, Séverine Jean, carreleur et Bruno Desbois, cordonnier, se mettent en scène pour faire changer les a priori sur les métiers de l'artisanat. Avant eux, Amélie Chambon (menuisière), Sarah Daniel-Hamizi (barbière), Pierre Gagnaire (artisan cuisinier), Samuel Marcadon (plombier), Christelle Caillot (luthière), Hugo Desnoyer (boucher), Franck Provost (coiffeur), Mathilde Jonquière (mosaïste), Philippe Conticini (pâtissier) et Eric Kayser (boulanger) avaient été ambassadeurs de leur métier.  La campagne, imaginée par La Chose (la dernière avant le pool des 4 agences choisies en avril dernier) sera diffusée dans 14 titres de la presse magazine française du 26 juillet au 19 septembre. Dans le cadre de la prise de vue de cette campagne, les ambassadeurs ont également livré, face caméra, leurs sentiments au sujet de leur choix professionnel.

À lire aussi

Filtrer par