La trouille selon Fanta

Dans son nouveau dispositif "Fanta x You", qui laisse la clé du marketing aux ados, la boisson du groupe Coca-Cola, se prépare pour parler frousse alors qu'Halloween se profile à l'horizon (31 octobre). On découvrira, ce lundi, le spot de la marque réalisé sur un mode collaboratif par l'équipe Amixem, qui s'est entraînéeen alimentant la chaîne Youtube de la marque : 

Sur les réseaux sociaux, les fans sont invités depuis le début du mois à partager leurs frousses avec #matrouillecest.

Peur irl

La marque a fait appel à l'illustrateur et designer israélien Noma Bar pour créer quatre designs en édition limitée. Ils permettent d’accéder via un Snapcode à 5 filtres et 5 masques. Chaque jour un nouveau filtres et masques est disponible et plus Halloween approche, plus ils seront terrifiants. Une maison met en scène les trouilles des jeunes. La Crèmerie (15 rue des Halles à Paris), sera ouverte du vendredi 27 au mardi 31 octobre. 250 m2 sur deux niveaux avec, au sous-sol un Escape Game, représentant le squat d’un hacker qui propose aux joueurs de résoudre six énigmes sur les trouilles des jeunes. Au rez-de chaussée, une pièce commune met à disposition des boissons, des jeux-vidéos, un BabyFoot et un "Fantomaton". Enfin, le 31 octobre, une soirée « before » halloween est organisée au Citadium. Fanta y invite 300 adolescents avec au menu des animations, des masques, des maquillages et un DJ set de The Geek x VRV. 

À lire aussi

Filtrer par