Tu veux ma photo, maton ?

Photomaton

Nous avons tous dans notre porte-monnaie, glissé un jour une de nos photos d'identité, celle de notre compagnon ou de nos petits enfants. Bien qu'ancré dans nos souvenirs, Photomaton fait peau neuve avec une nouvelle campagne au nom évocateur "Tu veux ma photo ?", réalisée par l'agence Cryptone. Fini les planches de photos uniquement officielles, il est désormais possible de poser pour des clichés plus fun grâce à 19 nouveaux produits proposés, du format portrait au paysage, du style vintage ou encore des formats minis. Les cabines Photomaton se parent d'un nouveau style, couvertes de stickers, et d'un écran extérieur diffusant en continu la nouvelle vidéo de la campagne. À l'intérieur, une voix enregistrée accueille les usagers, avec le slogan "Photomaton, tu veux ma photo". Le dispositif a été lancé le 30 juin dans plusieurs villes de l'Hexagone, comme Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon...

À lire aussi

Filtrer par